26 novembre 2020

World Of Spelldragon

Le Monde de Spelldragon

La France confinée, le COVID-19 est-elle prise au sérieux ?

Le confinement va encore être mis en place en France dès le 30/10/2020.

Le confinement est soit disant prévu jusqu’au 1er décembre 2020, mais avec un peu de jugeote vous vous rendrez compte que les hôpitaux ne seront pas encore dans un rythme acceptable avant la fin des fêtes de Noël et du jour de l’an.

Les fêtes de fin d’année n’auront pas les mêmes saveurs que les autres années.

Qui a donc croisé les doigts en disant ouvertement “Bonne Année 2020 !!!!” ?

Du coup on sait que 2021 sera une extension de 2020, au vu de la non discipline de la population qui milite pour une liberté d’action.

Malheureusement, la discipline, le respect des consignes sur les gestes barrières doivent être respectés.

Même si nous n’aimons pas cette période difficile, j’espère que vous faites parties des personnes qui aiment vivre avec les autres et les respectez.

Pour ce faire il faut se protéger et les protéger.
Personnellement, j’ai entendu trop de personnes qui annonçaient des décès liés au COVID-19 par ce que les gestes barrières ne sont pas respectés en dehors du foyer et dans les réunions familiales.

Les jeunes peuvent en mourir, mais le pire pour eux est leur avenir incertain quant aux séquelles après avoir eu le COVID-19 pour les moins de 40 ans.

Souvent le coeur reste affaibli, les poumons aussi et il y a des répercussions sur le cerveau et son enveloppe protectrice.

Dire que les jeunes ne meurt pas est une honte car les personnes touchées le sont sur un très long terme.

Même les personnes n’ayant pas eu d’antécédents sont concernés par les problématiques latentes de ce virus qui fragilise tout une génération sans que l’on puisse les protéger ou les soigner.

Faites attention à vous et à vos proches