28 janvier 2023

World Of Spelldragon

Le Monde de Spelldragon

Hawkeye et sa passation

La série proposée par Disney plus est vraiment intéressante et bien huilée.

Oeil de Faucon, dit Hawkeye, est un archer qui comme beaucoup de ses comparses n’est plus un Avengers.

Il a normalement cessé son activité suite à la mort de Thanos. Beaucoup de membres ont raccrochés les costumes comme célèbre Captain America ou suite à une fin tragique comme Iron Man.

Maintenant CLint Barton essaie de profiter des bienfaits d’une vie en couple et en famille. Les fêtes de noël sont à quelques heures avant la remise des cadeaux quand il voit un fait divers dangereux.

Une scène de combat a été filmé avec son ancien costume du RONIN. Cette période est trouble pour lui car il a endossé le costume quand il avait perdu tout espoir de revoir ses amis et surtout sa famille disparu après le voeu de Thanos de supprimer la moitié de la population de l’univers.

Il va très vite faire face à une fille fan de l’archer qui va l’emmener à nouveau dans l’univers des super-héros. Il sera condamné à un duo de choc avec cette novice et toutes les autres personnes qu’il sera obligé de côtoyer durant ces aventures.

La passation se fera au fil de l’eau pour découvrir celle qui reprendra le flambeau.

Une nouvelle équipe d’Avengers renaitra de ses cendres avec cette nouvelle héroïne qui se fera nommer comme son héros.

La série est sympa et propose différents personnages intéressants. Vous aurez droit également à des références d’autres films Marvel sorties dans le passé ou dernièrement pour la phase en cours.