29 octobre 2020

World Of Spelldragon

Le Monde de Spelldragon

Chadwick Aaron Boseman est mort à 43 ans de cancer du colon et c’est une triste nouvelle pour cette star d’Hollywood, ses proches et tous les fans.

Il est maintenant très connu grâce au films sur Black Panther au travers des différentes histoires de Marvel.

Black Panther Chadwick Boseman as T’Challa/Black Panther

Ce personnage campé par Chadwick Boseman a mis en valeur une partie de la communauté noire du monde entier. Rien que pour cela il sera regretté.

Il a parfaitement joué ce personnage important de l’univers Marvel, il avait l’attitude, le charisme et cette belle présence scénique.

Apparemment il luttait depuis des années contre cette terrible maladie, même durant ses films que nous connaissons aujourd’hui et pourtant rien n’y parait. La force de caractère et sa combativité se voit à l’écran mais maintenant on le comprend mieux en sachant ce qu’il endurait entre les scènes, les chimiothérapies, les promotions…

Cela devait être dur de garder le secret et de ne rien laisser paraitre. Cela prouve que c’est un Homme digne et combattif. Un Homme au grand coeur qui a su donner à ses fans ce qu’ils voulaient voir, sans que rien ne filtre sur son état.

J’attendais grandement une suite de Black Panther 2 avec lui, mais le film prévu pour 2022 va peut-être changé d’acteur ou passer à la trappe.

En tous les cas j’ai aimé cet acteur dans James Brown (Get on Up) et dans les différents films de Marvel.

Paix à son âme et bon voyage King !