19 janvier 2021

World Of Spelldragon

Le Monde de Spelldragon

Disney + peut mieux faire !!!

Je crois que le coup de gueule est obligatoire.

La plateforme a connu pas mal d’erreurs relevées par pas mal d’utilisateurs et comme nombre d’entre eux j’ai testé ce site en France.

Malheur, horreur !!! J’ai jamais vu autant de bugs et de malfaçons. On dirait que tout a été codifié à la va vite.

Lorsque je regarde une série sur plusieurs épisodes, chaque épisodes passe d’une langue à une autre sans se caler sur mes paramètres par défaut.

J’ai testé avec d’autres langues par défaut et le bug ne touche pas que la langue française.

C’est vraiment honteux de voir un tel résultat.

Vient s’ajouter en plus les codes erreurs si nombreux que mêmes les centaines de patchs passés cette année n’enrayent pas les problématiques sur la définition des films ou des séries, sur l’accès qui peut être refusé alors qu’on paie notre accès et qu’on a pas de réseau exotique.

En parcourant de nombreux forums français et américains, je constate que tout le monde est excédé par cette plateforme.

Moi j’en ai tellement assez que j’arrête de compter sur elle pour me proposer un service de qualité.

En plus en France on a un catalogue très faible, il n’y a pas de séries ou de films à la hauteur des concurrents, français ou américains.

Le catalogue est trop juste, les films proposés sont trop mièvres trop gnan gnan. Pas de véritables films au scénario original.

Ce constat se voit aussi bien sur les films et séries de tout genre.
pour moi la seule plus value de la plateforme c’est son dernier film Mulan qui m’a surpris et la série Star Wars : The Mandalorian.

Hormis cela rien ne vaut de prendre cette plateforme buguée. Pour moi Disney à les moyens d’investir et de proposer des programmes de qualité.

Mais non rien n’est fait, pour les français du moins. Les licences actuelles peuvent me plaire mais sont mal exploitées.

Je ne parlerai pas des films de Marvel car vous le savez déjà que je suis un fan, mais il manque encore pas mal de films pour se faire un suivi dans l’ordre.

La licence Star Wars est malmenée, on dirait que personne n’a pris cet univers au sérieux. Heureusement The Mandalorian est là pour relevé le niveau.

Les séries pour enfants ne sont pas à la hauteur de personnes exigeantes et cultivées. On est souvent dans des animés abrutissants sans réel message ou valeur pédagogique au travers de son récit.

Des mangas ou autres animés de différents pays arrivent à soumettre une histoire intéressante, dans des univers différents, sans lésiner sur la qualité graphique et scénaristique.

De plus souvent les moyens ne sont pas au rendez-vous, là malheureusement on ne peut pas dire que Disney est pauvre et sans budget.

Il peut sans peine mettre en avant des séries animées de qualité… Bon en même temps quand je vois comment il détruit ses propres licences en faisant des suites à ses meilleurs films d’animation… Souvent la qualité est médiocre et le scénario pas très reluisant tant le niveau est bas.

L’originalité n’est pas son apanage, mais comme je le citait plus haut on a de belles exceptions comme le film Mulan. Donc j’espère qu’une équipe plus jeune et plus désireuse d’originalité sera présente pour donner un souffle nouveau et une qualité hors norme.

Je pense que pour le moment Disney nous prend pour des jambons.
“Paye et je ne fais pas d’effort. T’es français ?? Pfff paie et tais toi !!!”.

“T’as pas accès ?? T’inquiète, paie et je mettrai plus de serveurs en place pour absorber la charge de connexion !”

Petite liste des erreurs fréquentes :
https://www.purevpn.fr/disney-plus-vpn/disney-plus-code-erreur#ec0
https://whatsondisneyplus.com/disney-error-code-list/