1 novembre 2020

World Of Spelldragon

Le Monde de Spelldragon

Lost song, Netflix s’offre un animé original

Série présente sur Netflix mettant en avant le pouvoir fantastique de certaines chansons.

Comme dans quelques animés de ce type, un don exceptionnel couplé à quelques chants spécifiques permettent de réaliser de la magie.

Comme souvent dans les mondes magiques, une utilisation des pouvoirs mystiques coûte forcément quelque chose. Il y a toujours un prix à payer, même quand on est bien préparé.

il faut utiliser sa musique à bon escient sous peine de perdre de plus en plus sa force vitale après chaque utilisation.

L’univers présenté montre un monde en guerre. Un monde géré par des royaumes en conflit.

Durant une chasse à l’homme une chanteuse en devenir est repérée et tous les moyens sont mis en œuvre pour la capturer.

Son village natal est réduit en cendres. Ses amis et familles sont tués. Tous les soldats de deux factions rivales vont essayer de capturer cet enfant, en utilisant la force et la violence.

Petit à petit la jeune chanteuse trouve quelques personnes aimables qui vont constituer son groupe de voyage et l’aider à aller dans la capitale.

Là son rêve est de chanter pour le groupe musical du roi et montrer son pouvoir pour guérir tous les êtres humains rongés par la haine.

Rin, notre héroïne évolue dans un monde où la chanteuse officielle et très puissante s’appelle Finis. Un lien fantastique les unis et les aventures et les mésaventures les amèneront à se rencontrer ou à s’affronter…

A vous de suivre cette histoire originale qui pourrait vous surprendre un peu par la tournure des intrigues entre chaque personnage que l’on aperçoit.