29 octobre 2020

World Of Spelldragon

Le Monde de Spelldragon

Noël et les nouveaux jeux vidéos

Noël arrive à grand pas et avant même qu’il arrive, il se peut que vos enfants, où vous même, craqueront sur de nouveaux jeux vidéos.

Normalement on attend la fin de l’année pour acheter le jeu qui pourra nous plaire et nous faire perdre pas mal d’heures sur une manette.

Mais souvent, les gros éditeurs essaient de vendre assez tôt leurs grosses licences à coup de marketing pour vous attirer dans leurs filets.

Certains pièges fonctionnent car de gros jeux très attendus sortent d’ici mi-novembre pour vous proposer de patienter avant d’avoir des nouvelles de la XBox Scarlet et de la Playstation 5.

Noël arrive plus tôt avec notamment Death Stranding sur PS4, Red Dead Redemption 2 sur PC, Blacksad: Under the Skin sur toutes les plateformes, Star Wars Jedi: Fallen Order sur PS4, Xbox et PC, Life is Strange 2 sur Xbox, PC et PS4.

Cela n’est qu’un petit panel de licence attendue. Je ne site pas les grosses productions guerrières et sportives qui sont là quasiment chaque année.

Dans la liste que j’ai cité, je pense avoir détecté deux gros succès commercial. A voir si l’intérêt du jeu sera au rendez-vous pour chacun d’entre eux.

Je vais vous laisser quelques bandes annonces histoires de vous faire une idée des cadeaux que peuvent vous demander un de vos proches…

Je reparlerai ultérieurement de certains jeux vidéos car quelques-uns valent le détour et un petit commentaire de ma part.

DEATH STRANDING
Life is Strange 2 – Episode 4
BLACKSAD UNDER THE SKIN
RED DEAD REDEMPTION II – TRAILER PC
Star Wars – Jedi Fallen Order