25 octobre 2020

World Of Spelldragon

Le Monde de Spelldragon

The Avengers 2 : Age of Ultron

Les Vengeurs déferlent sur le monde… Ils sont déjà à plus de 200 millions de dollars en quelques jours.

Les fans sont en furies maintenant que Marvel à laché sa bande de super héros !

Cela fait du bien de voir que ce genre de film cartonne. Je mettrai un mais tout de même.
Il ne faut pas que tous les studios fassent du super hero movies à tout va !!!

Laissez Marvel faire ce qu’il connait bien depuis le temps qu’il édite ses personnages.
Marvel Comics cartonne en ce moment au grand dam de Warner qui détient DC Comics.

La gestion des films est différentes, Marvel à une vision de films sur 20 ans alors que Warner/DC ne fait que des reboots qui lassent les fans. Sony est le seul à faire des reboot lassant sans assistance de l’éditeur… Enfin jusqu’à l’annonce du retour de Spiderman chez Marvel en collaboration avec les gars de Sony.

Warner/DC ne fait que des films à court terme avec une vision de rentabilité immédiate. Ils ont du mépris pour les fans qui aimeraient voir certains types de films.

Je me réjouis que Marvel cartonne car maintenant, Warner/DC se réveille et veut faire des films de qualités et essaient d’écouter les fans. Un superman qui se bat contre Batman… C’était demandé depuis une dizaine d’années par les fans, idem pour un film sur la mort de Superman.

Une ligue de justiciers ??? Non Warner ne sait pas faire, la place est maintenant prise par les Avengers et les Gardiens de la Galaxie !!!

Que du lourd chez Marvel qui avait des superhéros pas très connus dans le monde. Mais le potentiel était là !!!

Je reparlerai de ce film en digressant un peu moins, mais en tous les cas chapeau pour ce film qui devait être très dur à mettre en oeuvre selon les propos de Joss Whedon.

Espérons que la suite de ces cross-over de Marvel vont nous emmener dans un univers inattendu et où les personnages vont être encore plus “touffu”, plus étoffé.

Marvel est en bonne voit pour faire des films, des séries TV, des dessins animés sur tous les personnages clefs de leur univers.
Ils ont un catalogue impressionnant de plus 2000 personnages, et en plus il s’enrichit chaque jour !