Man of Steel ! Superman contre attaque

Les procès se sont calmés entre les studios, les éditeurs et les ayants droits (héritiers) pour qu’on puisse établir un vrai groupe de travail pour qu’enfin un bon film sort sur ce héros très bien connu dans le monde entier.
Cette fois le personnage est plus sombre, il passe par des chemins détournés pour apprendre à se connaître et prendre sa place dans ce monde qui n’est pas le sien.

Il est vrai que ce genre de scénario est déjà connu vu que l’on tourne toujours autour des origines de cet homme.
Maintenant des éléments tiers sont ajoutés, Le général Zod sera toujours le méchant de l’histoire, Luthor ne sera pas en premier plan et enfin on verra les possibilités de ce demi-dieu extraterrestre.

Pleins d’actions, pleins de rebondissements et une histoire d’amour naissante, cela devrait vous convaincre pour passer en salle obscure pour vous détendre.
Le monde qui est présenté, dans le film de Superman, laisse une porte ouverte aux autres super héros de l’univers de l’éditeur DC Comics.

S’il fonctionne bien, on pourra voir d’autres héros comme Wonder Woman, Flash ou Green Lantern… Bruce devrait faire une apparition car il va forcément tester cet extra-terrestre pour voir s’il est là pour aider l’humanité ou l’asservir.