James Gunn sorti des films de Marvel

Je ne rentre pas dans la polémique actuelle sur les propos tenus dans le passé par le réalisateur.
Tout ce que je vois en terme de décision prise par la direction de Disney, c’est qu’ell a été trop tranchante.
A la place du dirigeant j’aurai demandé un éclaircissement sur ce genre de propos sorti par tweet quelques années auparavant.

Si je sens qu’une décision doit être prise rapidement concernant l’attitude, le comportement, les idées malsaines… Le licenciement peut être envisagé. Mais pas pendant la mise en place d’un film qui doit se tourner en fin d’année.

Car la on parle d’une série de film programmée. Une série de film qui représente un arc important dans l’histoire de Marvel.
Continuer sur ce dernier film aurais pu apporter une fin digne de ce nom pour ces héros de la galaxie.

Au moins le fil conducteur n’aurait pas été détruit. Pas besoin de revoir le scénario s’il est bon et validé.

Je suis donc navré de voir ce genre de décision prise à l’emporte pièce car celà à un impact sur les films qui se suivent.
Il y a peut être un risque juridique mais cela n’aurait concerné que l’auteur des propos.
Disney aurait dû pour suivre et d’arrêter de faire une chasse au sorcière dès lors qu’un ancien tweet de quelques personnes ressortent.

En plus je ne sais pas si le dirigeant actuel n’aurait pas un truc à se reprocher comme beaucoup d’hommes d’influence à Hollywood.
Je pense que soutenir un projet vaut mieux que cette décision de tout casser, de retarder, voir annuler le dernier film des gardiens de la galaxie.

JE suis vraiment triste pour tous les fans qui aimaient cette licence.