28 octobre 2020

World Of Spelldragon

Le Monde de Spelldragon

La société crée des figurine depuis 1994 pour quelques grosses compagnies de jouets, puis en 1999 pour elle-même en pernant quelques licences phares.

Les films, les personnages de DC Comics, Marvel Comics, et quelques séries TV et jeux vidéos.

Sideshow est une compagnie sur qui on peut compter pour avoir une belle figurine.

Les prix ne sont pas plus haut que certains concurrents contenus de la qualité et du choix apporté. Les cinématiques figées pour chaque licence reste intéressantes. Ce n’est pas tout le temps révolutionnaire mais la précision et la qualité étant là… Vous pouvez profiter de ce savoir-faire.

Regarder la précision sur la statue de Wonder Woman.

Elle est belle et féminine avec des muscles apparent comme une véritable Amazone Grecque.

Batgirl est d’une grande beauté avec cette finition impeccable.

Jason Momoa peut être content de la représentation de sa personne en Aquaman. Tout est mis en valeur. On sent une certaine puissance se dégager de cette statue.

Catwoman fait toujours son petit effet. Miaouh ! Euh… Je l’ai vraiment écrit ?

Green Lantern est vraiment très réussi. Les traits du visage sont fabuleux. Je ne suis pas fan des pouvoirs ou éléments externes d’un personnage, lorsqu’on est face à une figurine. Mais j’avoue que le job est réussi. On dirait presque un dessin.

Obi-Wan Kenobi est bien rendu. on retrouve notre acteur Alec Guiness qui fut la première incarnation du personnage dans la saga Star Wars.

Pour les fans de Star Wars, sachez que sans lui, il n’y aurait pas eu de Star Wars… S’il avait refusé le rôle, Georges Lucas serait encore en train de chercher des deniers pour faire un film.

Côté X-Men et Confrérie des mauvais mutants, on trouve une belle brochette de représentation de personnages charismatiques.

Pas mal non ?

Là aussi on a du détail sur Shard Mortal Trespasser (Court Of The Dead). L’armure est finement détaillée. Beau travail de composition.

Je connais bien cette princesse, mais celui qui veut la voir devra aller sur Mars. Une très belle et hypnotique princesse appelée Dejah Thoris.

Vous remarquerez le détail, sur cette figurine, apportée à la peinture et aux reflets sur la peau de cette princesse. C’est un travail effectué avec beaucoup de talent. Tout est magnifique.

Là quelques frissons.. A mettre sur votre table de chevet. à côté d’une petite lampe qui tamise bien la pièce. Rêves ?? Garantie !!!

Vous voyez donc cette belle statuette de la série Court Of The Dead.
Elliasnastis est le grand Oracle qui pourra tout vous dire. Durant vos songes un peu mouvementés vous trouverez un message à déchiffrer chaque matin… ou en pleine nuit !

Hawkgirl sera là pour vous protéger en cas de besoin. Ne la mettez pas trop loin de votre lit au cas où cela bouge du côté de votre table de chevet.

Pour les deux précédentes images, il n’y a pas grand chose à dire. la finesse et la qualité est au rendez-vous. Dommage que votre maison ne soit pas un grand musée pour tout collectionner et faire vos tableaux pour mettre des scènes en valeur.

Si vous préférez la protection d’une belle croisée, habituée à tuer des monstres et autres spectres… Je vous conseille Shard.