31 octobre 2020

World Of Spelldragon

Le Monde de Spelldragon

Iron Man 3 – Est ce que Extremis vous dit quelque chose ?

Il sera bientôt possible de voir le troisième opus d’Iron Man et de rentrer dans une sorte de thriller pour super héros qui devra se surpasser pour faire face à des ennemis.

On sait déjà qu’un ressortissant chinois est dans le casting pour être méchant ou gentil ? Peut être les deux. Il s’agit de l’homme Radioactif !

Un autre devrait faire son apparition avec ses minions, se sera le Mandarin.

Apparemment, ce qui transparait du scénario c’est que Tony Stark va se retrouver acculer dans une guerre qui touchera ses économies et aussi ses armures. Il aura tout de même un bon réservoir d’armures pour pouvoir les manipuler toutes ensembles pour se défendres grâce à des nano machines qui l’aideront à utiliser tout appareil électronique.

On aura donc à un film plus sombre et aussi plus intense en combat d’après ce qu’il en ressort. Aurons nous réellement un bon film qui redorera le blason du chevalier en armure ?

il faut que cet opus redresse la barre pour devenir un film plus dans la lignée d’un Batman Dark Knight qu’un film que de combat sans approfondir le personnage si complexe que représente notre milliardaire alcoolique si arrogant et auto-destructeur.

Peut être verrons nous ce génie de la mécanique et de cybernétique se battre contre d’autres armures comme le Dynamo Pourpre qui pourrait faire une apparition.