Inhumans sur nos petits écrans

Les Inhumains (Inhumans) représentent les premiers mutants de l’humanité. Bien avant la prise de conscience des homo-sapiens ils étaient là !
Ils furent créer par une race extra-terrestre très puissante, les Kree.

Ne sachant pas encore le speech de cette nouvelle série concernant les origines de leur race et de leur royaume, je dirais juste que ce peuple de mutant vie éternellement dans un royaume ou tout le monde à un pouvoir particulier.

Ce pouvoir est toujours issus de manipulations génétiques. La mutation est provoquée par une sorte de nuée.
Cette mutation n’est pas complètement contrôlée car certains ont des aspects monstrueux. D’autres gardent la forme humaine avec de grands pouvoirs destructeurs.

Certains scientifiques de la culture Inhumaines se sont penchées sur la question de la condition monstrueuse de leur peuple.

Du coup un remède existe après quelques études pour redonner la forme humaine et conserver ses pouvoirs. Mais c’est un processus long et adapté à chaque inhumain.

Normalement, le roi est le plus fort d’entre eux. S’il murmure il est capable de détruire notre système solaire, s’il hurle de toutes ses forces, l’univers entier sera ébranlé… Ne l’énervé pas trop !

Cette série est donc à suivre, pour voir l’évolution possible. J’espère que les moyens financiers seront au rendez-vous pour les effets spéciaux et la réalisation.


Le scénario devra comporter un fil rouge intéressant et bien exploité car l’univers qui entoure les inhumains est vraiment intéressant.

Le grand public ne les connait pas, il est donc aisé de réécrire certains aspects de leurs guerres intestines, de leurs origines, de leurs envies et de leurs alliances.

J’aimerai vraiment que la série nous transporte dans un monde étrange et vaste.

Pourvu que nous puissions voir la relation entre les mutants et les inhumains, avec les extra-terrestres et autres divinités majeures de l’univers de Marvel.

Est-ce que cette série sera dans le même univers que d’autres séries existantes ?

Ce serait vraiment intéressant. Imaginez un cross-over avec des séries produites par d’autres chaînes ou plateformes de vidéos !!! Viva le monde de Marvel que j’affectionne plus que celui de DC Comics.